Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : meubles en carton marie krtonne
  • : Comment créer un meuble en carton, étape par étape à partir de simples cartons de récupération, dans ce blog des explications et astuces, mais aussi des tutoriel et des livres numériques
  • Contact

CREER UN MEUBLE EN CARTON

meuble-en-carton-lat2

meuble-en-carton-lat.jpg

decoration-meubles-carton

meuble en carton 4-copie-1

Pour télécharger mes livres numériques

cliquez sur les couvertures ci-dessus.

Pour tout souci de téléchargement

merci de bien vouloir me contacter

à l'adresse suivante :

pascaletmariela7@aol.com


Recherche

INTERVIEWS

 


meubles en carton

 

 

 

 

 

 

 


 

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 16:16
Bonsoir, la table japonaise est presque prête, j'ai commencé à la krafter et demain ce sera terminé, je pense. J'ai fabriqué 2 petites niches pour y nicher ??? Et bien le chien ! Mais non les télécommandes enfin ! ça se voit quand même !
NON ?
Bon vous verrez , avec la déco ça donnera autre chose. Ha ! la déco c'est ce que vous attendez avant....... ha oui je l'ai déjà dis ça aussi, je radote, je radote, pourtant je suis encore très jeune, 20 ans demain !
Et ouai ! C'est malheureux quand même, si jeune et déjà sénile !
Bon j'avoue je n'ai pas 20 ans !
A bientôt et bonne soirée à tous. Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis ravi d'être tombé sur vos page vos arguments me motive davantage à m'y coller Ahah vous avez vraiment du talent j'apprécie..
Répondre
M
Merci. Lancez-vous !
M
<br /> Mais tu te gaaaaaaves!!! G découvert Les meubles en carton la semaine dernière seulement et je ss complétement faaan!!! Je ss trés manuelle, jadore ca et je m'installe l'année prochaine ac mon<br /> fiancé et jaimeré tro le meublé ac du carton!!! Est ce que tu apprend? Eske tu vends?? Tu vies ds kel département (si c pa tro indiscret)!! Chui en foliiie la!!! Lol<br /> merci bq de me répondre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je vous réalise un meuble il faut venir le chercher, désolée. Mais vous pouvez commencer par le tuto en première page. Bon cartonnage et merci pour les compliments.<br /> <br /> <br />
F
oh!!la!la! encore des merveilles qui se préparent!!!!!!!!!!!!!!biz fabienne
Répondre
M
<br /> Merci pour les merveilles, au fait Fabfab j'ai déjà pleins d'idées pour les boîtes à bijoux, à suivre........... GROS BISOUS MA PETITE FABIENNE.<br /> <br /> <br />
S
Elle prend tournure ta table, malgrè quelques doutes sur ton âge.... tu as quoi? 21 ans, je ne me trompe pas, il parait que j'ai un don de voyance! Et puis je crois qu'on peut radoter à tout âge surtout au mien lol. Bisous et vivement la suite, je veux la voir terminée.
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite Sylvie, bon c'est bien parce que c'est toi, j'ai 38 ans le 26 juin aille aille aille, mais tu le dis à personne hein ! Comme tu as raison c'est pas l'âge qui fait que l'on est<br /> sénile moi je suis née comme ça? alors ! Gros bisou Sylvie et bonne journée. Marie <br /> <br /> <br />