Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : meubles en carton marie krtonne
  • : Comment créer un meuble en carton, étape par étape à partir de simples cartons de récupération, dans ce blog des explications et astuces, mais aussi des tutoriel et des livres numériques
  • Contact

CREER UN MEUBLE EN CARTON

meuble-en-carton-lat2

meuble-en-carton-lat.jpg

decoration-meubles-carton

meuble en carton 4-copie-1

Pour télécharger mes livres numériques

cliquez sur les couvertures ci-dessus.

Pour tout souci de téléchargement

merci de bien vouloir me contacter

à l'adresse suivante :

pascaletmariela7@aol.com


Recherche

INTERVIEWS

 


meubles en carton

 

 

 

 

 

 

 


 

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 15:05

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE 2015... 

A TRES BIENTOT.

Marie K'rtonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que votre fils va mieux ? Je vous envoie plein de courage bises Marie
Répondre
S
Je viens de decouvrir votre site et franchement votre travail est absolument magnifique. J adore carrement.<br /> Merci de nous faire partager de si belles creations.
Répondre
D
Meilleurs voeux 2015 Marie et continuez de nous regaler!!!!
Répondre
C
Une très belle et heureuse année à toi, ceux qui te sont cher , une très belle et heureuse année aussi aux lecteurs de se magnifique ste où tu nous fais partager de belles. ... très belles<br /> réalisations. Encore un grand merci Cathy13
Répondre
M
Bonne et heureuse année avec de jolies créations.
Répondre
S
Une très bonne et heureuse année 2015 à toi et à toute ta famille! Et bien sur, que ça K'rtonne toujours autant dans ton atelier pour notre plus grand bonheur!!!! Plein de bisous, Steph
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi et les tiens également. Surtout une bonne santé, le reste est secondaire.<br /> Gros bisous et à bientôt. Marie
Répondre
N
une belle année 2015, à vous et votre famille!<br /> à bientôt..
Répondre
A
Meilleurs vœux à toi aussi, que tes créations nous émerveillent encore longtemps ,bonne santé et que tes souhaits se réalisent.<br /> Bisous Andree
Répondre
E
De la joie, du plaisir et la santé, c'est un bon cocktail !<br /> Tout ça pour toi Marie.
Répondre
C
bonne année à toi aussi , et de belles créas !!!!
Répondre
C
Très bonne année 2015 à vous aussi.<br /> Continuez à nous régaler de vos si belles créations<br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
J
bonne et heureuse année a vous aussi et bonne continuation dans vos projets.
Répondre
E
Une très bonne et joyeuse année 2015 à toi et toute ta famille avec de belles productions cette année aussi.
Répondre
Z
Tous mes voeux de réussite dans tout ce que tu peux ou veux entreprendre en 2015.......
Répondre
V
bonne année !!!!!!
Répondre
M
Bonne Année à toi Marie , dommage que tu ne sois plus si présente sur le blog! J'éspère que tout va bien pur toi .<br /> <br /> Bises<br /> Mario
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2015 pour vous et votre famille - plein de joies et de bonheur ! Je vous fais une bise Marie ;-)
Répondre
L
Meilleurs vœux Marie ainsi qu'à toute votre famille ! Au plaisir de vous lire bientôt et très impatiente de voir vos nouvelles réalisations !
Répondre
M
Merci pour vos vœux. Je vous présente les miens pour vous et votre famille. Bonne année 2015. Que nous puissions un peu souffler, mais on ne pourra pas nous enlever nos diverses amitiés.<br /> Merci encore et bonne année.<br /> Michèle
Répondre
M
qouique en retard ,je vous présente mes meilleurs voeux marie, bonne reussite.