Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : meubles en carton marie krtonne
  • : Comment créer un meuble en carton, étape par étape à partir de simples cartons de récupération, dans ce blog des explications et astuces, mais aussi des tutoriel et des livres numériques
  • Contact

CREER UN MEUBLE EN CARTON

meuble-en-carton-lat2

meuble-en-carton-lat.jpg

decoration-meubles-carton

meuble en carton 4-copie-1

Pour télécharger mes livres numériques

cliquez sur les couvertures ci-dessus.

Pour tout souci de téléchargement

merci de bien vouloir me contacter

à l'adresse suivante :

pascaletmariela7@aol.com


Recherche

INTERVIEWS

 


meubles en carton

 

 

 

 

 

 

 


 

25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 14:53

JOYEUX NOËL A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Marie je vous souhaite une belle année 2016 avec plein de bonheur pour vous et votre famille. J'espere que votre fils va mieux - donnez nous des nouvelles - bises
Répondre
M
A vous aussi une excellente année 2016 puisse-t-elle vous apporter tout ce dont vous souhaitez. Que tous vos souhaits se réalisent. Mon fils a rechuté, c'est pas facile mais c'est comme cela. bise Carmen