Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : meubles en carton marie krtonne
  • : Comment créer un meuble en carton, étape par étape à partir de simples cartons de récupération, dans ce blog des explications et astuces, mais aussi des tutoriel et des livres numériques
  • Contact

CREER UN MEUBLE EN CARTON

meuble-en-carton-lat2

meuble-en-carton-lat.jpg

decoration-meubles-carton

meuble en carton 4-copie-1

Pour télécharger mes livres numériques

cliquez sur les couvertures ci-dessus.

Pour tout souci de téléchargement

merci de bien vouloir me contacter

à l'adresse suivante :

pascaletmariela7@aol.com


Recherche

INTERVIEWS

 


meubles en carton

 

 

 

 

 

 

 


 

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 14:34

Bonjour à tous,

Voici l'avancée de la table "bout de canapé en carton", réalisé en carton double cannelure et alvéolaire, en suivant toujours le même principe de construction les pieds en boîtage et le reste en traverses entaillées et croisées. Le plateau n'est pas encore fixé, je dois d'abord décorer et vitrifier avant de tout fixer, je n'ai pas non plus terminé le kraftage du tiroir ainsi que le plateau du dessus. La plaque double cannelure d'1 cm dépaisseur est prise en sandwich par deux plaques de cartonnette, cela assurera sa solidité. Elle est sympa non ? Un peu japonisante, je trouve. Je vous la montrerai tout en couleur. On peut aussi la réaliser avec une variante une plaque de verre dépoli, en guise de plateau. Voili voilo. Je vous laisse je n'ai pas terminé mon boulot. Bise à tous.

Marie K'rtonne

 

nouveau-meuble-0776.JPG

nouveau-meuble-0779.JPG

nouveau-meuble-0786.JPG

 

nouveau-meuble-0787.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations Marie,<br /> C'est magnifique comme tt ce que tu fais.<br /> <br /> Très gros bisous de Creuse
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi fascinant.... J'aurai bien vu un plateau tournant ! Prochain défi Marie ?
Répondre
Z
Très sympathique ce projet, j'ai hâte de voir la mise en couleur.<br /> A chaque fois que je vois ton blog j'ai une furieuse envie de me mettre au cartonnage.<br /> Bon WE<br /> ztephie
Répondre
S
une très jolie création comme tu sais si bien les faire forme moderne épurée j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'ai hâte de la voir terminée ; comme d'habitude, tout ce que tu fais est superbe. Bravo pour tes réas<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
fan je suis, fan je resterai, c'est sur!!<br /> elle est magnifique, comme tout ce que vous faites,Marie.<br /> bonne fin de journée, bises à vous!
Répondre
V
j'aime beaucoup son côté bien carré et la façon dont est posé le plateau lui donne effectivement un air japonisant. Encore une réussite !
Répondre
P
Bonsoir Marie,<br /> Comme d'hab une revue sur les mails eh ! oups un message de Marie et ses cartons... vite, vite ... ben oui super, toujours aussi classe bravo à bientôt pour la finition que je ne vais pas louper<br /> bisesssssss
Répondre
E
Salut Marie, Toujours jolie et super bien faite comme d'hab.<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais et je te suis maintenant depuis plusieurs années. Bisous,bonne continuation et à très bientôt
Répondre
F
c'est ravissant comme tout, tu prends combien pour une crea de ce type ?<br /> j'ai recuperer mon ordi je vais pouvoir te suivre a nouveau<br /> bisous<br /> frifricreations
Répondre
G
bonjour,génial elle est super mimiça me donne des idées pour faire une table de jeu bizzzz evelyne
Répondre
C
très joli, comme toujours, bravo!
Répondre
N
Très jolie et oui d'inspiration asiatique !<br /> Vivement les photos de la déco ;)
Répondre
S
Bonjour Marie, toujours épaté par votre créativité.<br /> J'attends avec impatience la finition.<br /> Bon courage et bonne journée !!!
Répondre
A
J'adore !! Très original tout en restant sobre ,j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois décoré. Travaille bien :-) .
Répondre
D
super jolie , on dirait qu'elle est en bois !! c'est fascinant .<br /> Félicitations Marie,<br /> Amicalement,<br /> Daniele
Répondre