Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : meubles en carton marie krtonne
  • : Comment créer un meuble en carton, étape par étape à partir de simples cartons de récupération, dans ce blog des explications et astuces, mais aussi des tutoriel et des livres numériques
  • Contact

CREER UN MEUBLE EN CARTON

meuble-en-carton-lat2

meuble-en-carton-lat.jpg

decoration-meubles-carton

meuble en carton 4-copie-1

Pour télécharger mes livres numériques

cliquez sur les couvertures ci-dessus.

Pour tout souci de téléchargement

merci de bien vouloir me contacter

à l'adresse suivante :

pascaletmariela7@aol.com


Recherche

INTERVIEWS

 


meubles en carton

 

 

 

 

 

 

 


 

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:39
Bonsoir à tous, j'ai recouvert le meuble de carton  toute l'après-midi, du fait de la forme j'ai super galéré, je devais commencer les tiroirs, ce sera seulement dans mes rêves cette nuit. Je commence demain, pas eu le  temps aujourd'hui, des petites photos pour vous faire patienter ? Bonne soirée à tous !
meublepyramide-008.JPGmeublepyramide-010-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe!! tu recouvres ton carton d'une couche de carton fin on dirait, je me trompe?
Répondre
F
coucou marie!!! je viens de te taguée , sur mon blog, viens faire un petit tour! biz fabienne
Répondre
J
La console est magnifique mais la c'est pas mal non plus !!! je suppose que cette forme ne doit pas etre des plus simple a réaliser !!! superbe, j'adore, il faut vraiment que j'essaie !!!
Répondre
M
Merci beaucoup, lance toi et tu verras tu auras vite attrapé le virus, bon courage. Amicalement Marie
C
super!!! ça donne envie de s'acheter plein de bijoux!!! j'ai hate de la voir fini, les couleur promettent de bien donner...encore une fois tu assure ma petite tata...bisous à tous <br /> sophie
Répondre